I'm French too, and it's true that browsing forums/websites in English can be very tedious in the long run when you're not fluent in English. What would be interesting is to add language tags to the posts. A user, with the help of a translator, will write 2 versions of his question, the first in English followed by the version in his native language, just copy and paste. This way, English users will still be able to participate, and native users will be able to more easily spot a Post in their native language and reply in the same way, English version first then native, as I'm doing here at the moment.
Je suis français aussi, et c'est vrai que parcourir des forums/web en anglais peut être très fastidieux à la longue quand on ne maîtrise pas l'anglais. Ce qui serait intéressant c'est d'ajouter tout de même des tags de langues qui seront ajouté aux Post. Un utilisateur, avec l'aide d'un traducteur, écrira 2 versions de sa question, la première en anglais suivi de la version dans sa langue natale, c'est juste du copier coller. Ainsi, les utilisateurs anglais pourront toujours participé et les utilisateurs de la langue natale concernée pourront plus facilement repérer un Post dans leur langue natale et répondre de la même manière, version anglaise en premier puis natale comme je le fais ici actuellement.
It's just an idea, I'm not imposing anything on anyone.
C'est juste une idée, je n'impose rien à personne dans tous les cas.